L’Agence pix’Cel fête les 2 ans du Bassin Business Club

Partager

Un Club dynamique !

The place to be

C’est au Château Mader de Gujan-Mestras qu’il fallait être ce mercredi 25 septembre 2019. En effet, 150 convives se sont retrouvés pour célébrer les 2 ans du Bassin Business Club. L’occasion pour le Club d’entrepreneurs de montrer que faire du business permet aussi d’avoir du cœur, puisqu’une vente aux enchères a été organisée au profit de l’association M en Rouge.

Les 2 ans du BBC au Château Mader de Gujan-Mestras.

Seulement 2 ans après son lancement, le Bassin Business Club compte 39 membres. Aux manettes, 3 drôles de dames qui ne manquent pas de pep’s : Céline Guillaume de l’agence de communication pix’Cel (voir notre engagement territorial), Présidente, Laureen Balac courtière d’Elisa Vie, Trésorière, et Ghislaine Charry du cabinet d’expert-comptable TGS France (anciennement Soregor), Secrétaire. 

Une soirée d’anniversaire sous le signe de la solidarité

https://www.facebook.com/RestaurantBD88/posts/1722624904537865

En effet, si les 2 ans du Bassin Business Club avaient pour but de promouvoir le Club et ses membres, ils accordaient également une grande importance, lors de cette soirée d’anniversaire, au soutien caritatif. Après avoir rencontré la présidente de l’association M en Rouge, le club des entrepreneurs du Bassin d’Arcachon a jugé évident de les aider. Ainsi, c’est par le biais de la vente aux enchères d’une œuvre d’art offerte par l’artiste testerin Jérôme, que l’association a récolté 8375 euros. Une somme largement fêtée en « after » par les adhérents.

Vous êtes chef d’entreprise sur le Bassin d’Arcachon et vous cherchez un réseau d’affaires ? Vous souhaitez gagner du temps, augmenter votre visibilité, développer votre réseau, créer des partenariats et développer votre chiffre d’affaires, le tout dans le respect et la convivialité ? Alors le Bassin Business Club est fait pour vous.

Cette soirée a été largement relayée dans les médias locaux puisque de nombreux journalistes étaient présents : Bouch’B, Sud-Ouest (voir article), La Dépêche du Bassin (cf. photo), Réservé Mag, Arcachon Guide, Marque BA’…

L’association caritative M en Rouge se propose d’être un lien entre les parents d’enfants en situation de handicap. Proposant un lieu d’écoute et d’échanges, de nombreuses activités, sportives notamment, comme le Handi-Surf ! Un soutien dans les difficultés quotidiennes et beaucoup d’entraide.

Si comme le Bassin Business Club vous souhaitez aider M en Rouge, faites un petit tour sur leur page ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Easysoftonic