L’interview de Céline Guillaume dans l’émission « Dites Nous Tout »

Partager

La Radio Bassin d’Arcachon

s’installe au bowling de Gujan

C’est pour présenter l’agence pix’Cel dont elle est la gérante et le Bassin Business Club qu’elle préside, que Céline Guillaume a pris la parole. Interview menée par Rémi Castillo sur la RBA (Radio Bassin Arcachon).
L’occasion d’en connaître un peu plus sur le parcours de Céline et son arrivée sur le Bassin d’Arcachon.

Après les infos de 19h, retrouvez votre émission itinérante "Dites Nous Tout" !Le Bowling de Gujan-Mestras en plus des…

Publiée par RBA – Radio Bassin Arcachon sur Jeudi 28 juin 2018

L’émission « Dites nous tout » sur RBA

Lorsque l’émission itinérante « Dites-nous tout » s’est posée une semaine au Bowling de Gujan-Mestras (33), son objectif était de présenter les diverses activités que propose le lieu. Quand on évoque le Bassin d’Arcachon, on ne pense pas tout de suite au Bowling. Et pourtant, il s’y déroule de nombreuses activités : cours de salsa, événements, compétitions…
Chaque jour lors de cette semaine, l’émission a donc mis en avant une activité phare de cet espace gujanais. Et, tous les jeudis matins au Bowling, de 7h à 9h, un Club d’entrepreneurs locaux échange.
Il s’agit du Bassin Business Club.

L’interview de Céline Guillaume

C’est tout naturellement que Gaetan Larroza, directeur du Bowling, a proposé à la RBA de parler du BBC dans le cadre de ce reportage. Et qui de mieux pour en parler que sa présidente, Céline Guillaume. La RBA l’a donc interviewée pour en connaître davantage sur elle et sur le club.

L’occasion pour la gérante de l’agence pix’Cel de revenir sur son parcours, notamment sur son arrivée sur le Bassin d’Arcachon en 2016. L’opportunité, aussi, de mettre en avant le BBC, club d’entrepreneurs local qu’elle préside depuis 2017. Cette association réunit des entreprises de domaines variés : BTP, finances, services à la personne, communication. Si leur but premier est de développer leur chiffre d’affaires avec des acteurs locaux de confiance, l’objectif n’en reste pas moins de créer un groupe soudé autour de valeurs comme le respect, la bienveillance et l’esprit d’équipe. Des valeurs communes à un autre Club du Bassin, sportif celui-ci : le RCBA. Forts de leurs ressemblances, les 2 Clubs ont d’ailleurs effectué un partenariat.

Si vous avez le sens du partage et souhaitez adhérer à une équipe grandissante, contactez le BBC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Easysoftonic